L’amour et l’amitié sont deux sentiments très forts qui sont à la fois semblables et nettement différents l’un de l’autre. Selon un coach en éducation, beaucoup de gens confondent ces deux sentiments.

Peut-être avez-vous des sentiments romantiques pour votre ami ou peut-être ne ressentez-vous que de l’amitié envers votre partenaire. Il n’est pas facile d’en être sûr quand on ne sait pas vraiment faire la différence entre les deux.

Que ce soit en amitié ou en amour, les sentiments sont très présents et très forts. Vous aimez cette personne et vous voulez passer du temps avec elle et garder un lien fort. Mais jusqu’à quel point pouvez-vous appeler cette amitié, et quand est-ce plutôt une question d’amour ?

Si vous vous posez cette question, c’est peut-être parce que vous ne savez pas vraiment si vous ressentez de l’amour ou de l’amitié pour elle ou pour lui. Notre coach en séduction vous apporte les réponses dont vous avez besoin.

Il n’y a pas une si grande différence entre l’amitié et l’amour

L’amitié est un soutien et un lien fort. Les amis ont un lien fort et se soutiennent mutuellement, quoi qu’il arrive. Avec vos amis, vous riez, vous pleurez, vous parlez, vous écoutez.En gros, vous faites tout ce que vous aimez ensemble. Chacun de vous fait confiance et respecte l’autre. Lorsque les choses vont bien ou mal, vous partagez cela avec vos amis.

Quand vous en arrivez là, avec l’amour, c’est la même chose. Sauf qu’il faut y ajouter l’aspect sexuel qui ne fait pas partie de l’amitié. Deux amis ne sont pas censés ressentir un désir sexuel l’un envers l’autre selon notre coach en séduction. Deux amants, par contre, le sont. Disons qu’en amour, on retrouve les mêmes codes qu’en amitié, avec le sexe.

Pour discerner ces deux sentiments, les coachs en séductions recommandent d’analyser l’intensité de vos émotions. Par exemple, un ami ne prend jamais autant de place dans vos pensées que quelqu’un dont vous êtes amoureux. Pendant la journée, vous n’allez pas penser à votre ami et dire : « je veux vraiment faire l’amour avec lui. » Plus de détails sur ce site www.coach-seduction.com/

L’amour, un sentiment qui change notre comportement

Vous devez également prendre note de la réaction de votre corps vis-à-vis de la personne en face de vous. Si votre cœur bat plus vite et que vous êtes soudainement plus chaleureux en sa présence, vous devez commencer à vous demander ce que vous ressentez vraiment pour cette personne. Il est clair que si vous ressentez cela, vous ressentez plus que de l’amitié envers elle.

De plus, lorsque vous rencontrez un ami, vous ne vous souciez pas nécessairement de la façon dont vous êtes habillé ou de votre apparence en général. En revanche, si vous rencontrez quelqu’un dont vous êtes amoureux, vous voudrez être au mieux de votre forme et ne pas vous habiller au hasard.

Quand on y réfléchit, on commence à s’interroger sur l’amitié entre un homme et une femme même quand on est adolescent. C’est une question légitime parce que nous nous rendons compte que nous nous entendons bien avec une personne du sexe opposé mais que parfois nous avons aussi envie de l’embrasser sur les lèvres ou de faire l’amour avec elle. Cette question peut encore nous hanter à l’âge adulte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *