Depuis l’année 2013, les cartables scolaires de la Reine des Neiges envahissent les écoles. Le succès de ce célèbre film d’animation ne reste pas seulement dans le monde du cinéma, mais aussi dans le monde du commerce et du marketing. De 0 à 10 ans, il compte un grand nombre de fans qui sont en quête d’article imprimé la Reine des Neiges. Mais quelles sont les raisons qui poussent les parents à acheter ces cartables pour leurs petites filles ? Découvrez-les à travers cet article.

La reine des neiges est l’héroïne des petites filles

Comme toutes les héroïnes très appréciées de Disney, la reine des neiges figure parmi les personnages de film d’animation les plus admirées par les petites filles. Ce film raconte l’histoire d’Anna qui part à la recherche de sa sœur aînée Elsa qui est la reine des neiges. Après avoir plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver infini, cette reine a été éloignée de son royaume. L’aventure de sa sœur cadette marque alors ces contes de fées et attire l’attention des filles qui comptent parmi les millions d’auditeurs. Ainsi, les filles n’attendaient plus que la sortie du cartable reine des neiges pour le porter avec enthousiasme à l’école.

Une question de capacité

Le cartable reine des neiges est spacieux. Il peut contenir toutes les affaires scolaires de votre fille jusqu’aux petits détails comme les goûters voire même ses vêtements. Ce modèle de cartable ne risque pas de déformer les épaules de l’enfant, car ses bretelles ne dépassent pas les épaules. De plus, en le choisissant, vous offrez un cartable de qualité à la fois léger et robuste à votre fille. Ce qui lui garantit une longévité, une praticité et du confort en termes d’usage.

Pour améliorer l’expérience de votre fille, vous avez le choix entre un cartable reine des neiges avec ou sans roulettes. Avec un cartable sans roulette, la petite fille peut le porter dans le dos ou à la main à l’aide d’une poignée matelassée. Quant au cartable à roulettes doté d’une manche ajustable et des roues pivotantes, les filles seront épargnées des douleurs de dos.

Un choix idéal pour les filles en maternelles ou en primaires

Ce modèle de cartable est très pratique pour la rentrée en maternelle. Il s’adapte facilement à la morphologie des filles. Sa taille de 35 cm leur permet de le porter tout en étant à l’aise. Il y a aussi les cartables de 38 à 42 cm destinés pour celle qui entrent en primaire. L’un de ses plus grands atouts reste son prix abordable. Ce joli sac d’école rappelle l’univers fantastique d’Elsa et d’Anna qui accompagne votre bout de choux. De plus, ce cartable est disponible sous plusieurs couleurs comme le rose, le bleu et le violet.

Bien entendu, pour que votre enfant puisse y ranger tout ce dont il a besoin pour étudier dans les meilleures conditions, le cartable à roulettes propose un grand volume utile ainsi que plusieurs compartiments pour mieux organiser le rangement. En clair, si vous souhaitez que votre bout de chou soit équipé du meilleur produit possible, alors acheter le cartable à roulettes reine des neiges est la meilleure chose que vous puissiez faire à l’heure actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *