Comment inclure une kitchenette dans votre appartement

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes vivent en appartement. Que ce soit pour des raisons financières ou simplement par choix de style de vie, de nombreuses personnes choisissent de ne pas être propriétaires et optent plutôt pour la location d’un appartement où elles peuvent vivre confortablement. Lorsque vous louez un appartement, l’une des choses que vous devez prendre en compte est de savoir si votre futur logement sera équipé d’une cuisine adéquate. Si vous voulez apprendre comment inclure une kitchenette dans votre appartement, cet article est pour vous ! Nous allons vous montrer quels sont les facteurs à prendre en compte lorsque vous omettez une cuisine complète dans votre unité de location et comment vous pouvez créer un espace de rangement pour les équipements de cuisine sans sacrifier trop d’espace précieux au sol. Visitez le site en savoir plus sur les kitchenettes.

1) Tenez compte de la taille de votre kitchenette et de la surface de comptoir dont vous aurez besoin

Les cuisinettes sont généralement très petites, la plupart d’entre elles ayant un espace de 40 pieds carrés environ. Lorsque vous planifiez votre appartement, vous devez vous rappeler qu’il n’y aura pas de place pour un four ou une cuisinière. Vous devrez également prévoir suffisamment d’espace pour un réfrigérateur et un évier. Cela signifie que vous ne pourrez pas installer un seul gros appareil, alors choisissez judicieusement !Vous devrez également vous assurer qu’il y a suffisamment de surface de comptoir pour préparer les repas. Si votre kitchenette est adjacente à une pièce plus grande, comme une salle à manger ou un salon, vous aurez peut-être plus de luxe en matière d’espace. En fait, plus la kitchenette est petite et moins il y a de circulation dans les pièces avoisinantes, plus vous avez de chances d’avoir un espace suffisant pour préparer vos repas correctement.

La quantité de lumière dans votre cuisine est importante car vous y mangerez souvent ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec une lumière naturelle abondante qui entre dans la pièce. Cela peut sembler être un luxe d’avoir un appartement avec beaucoup de fenêtres, mais c’est une bonne chose pour savoir que vous aurez souvent beaucoup de lumière naturelle qui entrera dans la pièce.

2) Déterminez si vous voulez un micro-ondes ou non – les micro-ondes sont parfaits pour les collations rapides, mais ils prennent beaucoup de place

Les fours à micro-ondes sont parfaits pour réchauffer les restes, mais aussi pour préparer des repas rapides. Cependant, les fours à micro-ondes prennent beaucoup de place. Si vous n’avez pas beaucoup d’espace au sol, il vaut mieux s’en passer plutôt que de sacrifier un espace précieux sur la table ou le comptoir de la cuisine.

Pour gagner de l’espace et faire en sorte que votre cuisine soit aussi ouverte que possible, il est préférable de trouver un micro-ondes qui se glisse sous votre comptoir. Vous pouvez également opter pour un appareil plus petit, comme un mini-four. Cela peut prendre plus de temps que la moyenne de 9 le temps de cuisson est de quelques minutes, mais il peut être une excellente alternative si vous n’avez pas beaucoup d’espace. Si la kitchenette fait partie de votre salon ou de votre salle à manger, vous n’aurez pas non plus à sacrifier autant d’espace de comptoir!

3) Déterminez où placer l’évier, le lave-vaisselle et le réfrigérateur en fonction de ce que vous avez en tête

Il y a beaucoup de choses à prendre en compte lors de la construction d’une cuisine. Vous devez toujours placer l’évier, le lave-vaisselle et le réfrigérateur en fonction de la disposition de votre appartement plutôt que d’essayer de les intégrer après coup. Si vous n’êtes pas sûr de l’emplacement de ces appareils, vous pouvez toujours regarder des exemples en ligne ou demander l’aide d’une personne compétente en la matière.Vous devez également veiller à placer le lave-vaisselle, l’évier et le réfrigérateur de manière à ce qu’il soit facile de nettoyer derrière eux. Gardez cela à l’esprit lorsque vous placez vos appareils, mais sachez que vous aurez toujours de la place pour la créativité lorsque vous personnaliserez votre propre kitchenette !

Construire une petite cuisine est c’est très amusant, mais ça peut aussi être un peu difficile. Néanmoins, vous devez essayer de sortir des sentiers battus lorsque vous planifiez votre cuisine idéale. Vous voulez optimiser l’espace de rangement et l’espace de comptoir. Gardez ces éléments à l’esprit lorsque vous concevez une cuisine pour un petit appartement !

4) Assurez-vous qu’il y a suffisamment de lumière dans la pièce lorsque vous travaillez avec des appareils électroménagersou la cuisson

Les kitchenettes peuvent être difficiles à utiliser. Si vous devez cuisiner, faire la vaisselle ou tout autre type de cuisson, vous devrez prêter attention à la quantité de lumière dans la pièce. Il ne faut pas qu’elle soit trop sombre, mais si votre cuisine est mal éclairée ou si la lumière naturelle y pénètre peu, alors.

Les luminaires peuvent ajouter beaucoup de valeur à votre appartement. Vous devez absolument placer des luminaires dans la cuisine, surtout si la lumière naturelle y est limitée. En ajoutant des rails d’éclairage ou d’autres types de lampes suspendues dans la pièce, il est possible de créer un environnement où vous pouvez cuisiner et préparer les repas sans problème !

Il y a beaucoup de choses à garder en tête lors de la conception d’une kitchenette. Si vous aimez cuisiner, vous voulez probablement tout réussir du premier coup. Essayez de placer des luminaires dans la pièce et assurez-vous qu’ils projettent suffisamment de lumière sur vos plans de travail ! C’est un facteur important lors de la planification de votre kitchenette et cela vous évitera des maux de tête plus tard !

5) N’oubliez pas le rangement ! Vous aurez besoin de beaucoup d’armoires et de tiroirs pour tous vos plats, casseroles, poêles, etc.

La plupart des kitchenettes offrent de nombreux rangements. Cependant, si vous avez besoin d’une vraie cuisine, il est préférable de trouver une unité avec autant d’espace de rangement que possible et de commencer à chercher les bons éléments de placard ! N’oubliez pas que les petits appareils électroménagers peuvent aussi avoir besoin de leur propre place dans la pièce. Pensez à votre micro-ondes si vous prévoyez d’en utiliser un. Il C’est certainement une bonne idée de prendre en compte tous vos besoins en matière de cuisine lorsque vous concevez et construisez une kitchenette dans un appartement.

Donc, si vous cherchez la meilleure façon de construire une petite cuisine dans un appartement, prenez en compte les conseils et les idées que nous vous avons proposés ci-dessus. Il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas créer la bonne cuisine ette pour vos besoins.

Nous espérons que cet article vous donnera de nombreuses idées sur la façon de créer une kitchenette idéale dans un appartement ! Si vous avez besoin de plus d’aide, pensez à regarder des exemples en ligne ou à demander de l’aide à quelqu’un qui s’y connaît en matière de cuisines.

6) N’oubliez pas d’inclure un four ou une cuisinière – il peut être difficile de cuisiner sans !

Un autre élément essentiel de toute cuisine est un combo cuisinière et four. Si vous voulez cuisiner dans votre appartement, alors cet appareil sera l’une des choses les plus importantes que vous devrez acheter ! Vous pouvez toujours vous procurer une cuisinière électrique ou à gaz, mais n’oubliez pas qu’il n’y aura peut-être pas assez d’espace pour elle dans votre appartement.

Lorsque vous concevez un petit pour installer une cuisine dans un appartement, vous devez vous assurer qu’il y a suffisamment d’espace pour une cuisinière et un four dans la pièce. Cela peut être difficile, car il est important d’avoir beaucoup d’espace dans votre cuisine si vous voulez travailler efficacement ! Avant d’acheter des appareils ou des armoires, mesurez l’espace disponible et réfléchissez à la surface de comptoir dont vous aurez besoin pour cuisiner n’importe quoi !

L’éclairage est l’un des aspects les plus importants à prendre en compte lors de la planification d’une kitchenette. Ce qu’il faut retenir, c’est que vous voulez une lumière abondante dans l’espace pour pouvoir travailler sans problème. Vous aurez également besoin de quelques plafonniers ou lampes si vous veulent en tirer le meilleur parti. Il peut être difficile de trouver assez d’espace pour les lampes, donc vous devriez certainement considérer toutes vos alternatives lorsque vous concevez une kitchenette dans un appartement !

7)Y a-t-il une vue ? Ajoutez une fenêtre pour avoir de la lumière naturelle

Avoir une fenêtre dans l’espace pour laisser entrer la lumière naturelle est un autre facteur important à prendre en compte lors de la conception de votre kitchenette. Vous pouvez installer de grandes fenêtres si vous voulez profiter au maximum de la lumière du soleil disponible ! Si vous n’avez accès qu’à une petite vue, essayez de trouver une unité avec autant de lumière naturelle que possible.

Avec la bonne fenêtre, vous serez en mesure de tirer le meilleur parti de votre kitchenette en appartement !

Le dernier conseil de cet article est de vous assurer que vous appréciez ce que vous avez créé dans votre nouvelle cuisine ! Rendez-la unique et fonctionnelle, mais essayez de rester simple. Puisque l’espace est limité dans la pièce, il n’y aura pas beaucoup de choses à faireavec elle. Vous pouvez essayer de réaliser quelques projets de bricolage, mais veillez à ce qu’ils ne prennent pas trop de place !

8) Décidez si vous voulez une kitchenette autonome ou une kitchenette qui peut être intégrée au reste de votre appartement

Vous voulez donc une kitchenette. Si vous vivez seul, une petite cuisine est un choix parfait pour vos besoins ! Vous pouvez choisir ce dont vous avez besoin et à quoi elle doit ressembler. Cependant, si vous avez des colocataires qui utiliseront également l’espace, il y a certaines choses à considérer avant de plonger dans les plans de la nouvelle kitchenette.Si vous cherchez à créer une kitchenette autonome, réfléchissez à l’espace que vos colocataires peuvent revendiquer. Ont-ils besoin d’espace pour leurs propres appareils ? Y a-t-il assez de surface de comptoir pour qu’ils puissent stocker leurs aliments et cuisiner également ? C’est très bien si chacun a son propre petit coin cuisine, mais ce n’est peut-être pas le meilleur arrangement s’il ne suffit pas de cuisiner pour tout le monde !

9)Une fois que vous avez décidé de la disposition, assurez-vous qu’elle fonctionne avec tous vos appareils et armoires !

Lorsque vous concevez une petite cuisine, vous devez vous assurer qu’elle est fonctionnelle. Si vous prévoyez d’acheter des armoires ou des appareils électroménagers, il y a certaines choses à prendre en considération ! Vous devez mesurer tous les appareils et armoires qui seront rangés dans votre espace afin qu’ils s’adaptent exactement à l’endroit où vous les voulez. De cette façon, vous n’aurez pas d’obstacles à surmonter lorsque vous ferez votre choix .

Y a-t-il assez d’espace pour les armoires et les appareils que vous voulez ? Mesurez, mesurez et remesurez jusqu’à ce que tout soit parfait !

10)Ajoutez les appareils et les armoires de votre kitchenette, si nécessaire!

La dernière astuce consiste à ajouter les appareils et les armoires nécessaires à votre cuisine. Si vous avez opté pour une kitchenette indépendante, il n’y a pas grand-chose à faire d’autre que de trouver les armoires parfaites pour répondre à vos besoins ! En revanche, si vous souhaitez l’intégrer au reste de votre appartement, vous devez prendre quelques mesures supplémentaires . Si vous voulez que votre kitchenette et votre appartement restent esthétiques, choisissez des appareils et des armoires qui s’harmonisent avec le reste de votre espace.

Une fois que vous aurez trouvé des armoires aussi belles que celles-ci, elles seront la cerise sur le gâteau de votre nouveau design de cuisine !

Conclusion sur : « comment inclure une kitchenette dans votre appartement « 

Si vous envisagez de louer un appartement, assurez-vous de faire vos recherches. Vous devez savoir si le logement dispose d’une cuisine fonctionnelle avant de signer tout contrat de location. Que ce soit pour des raisons financières ou simplement par choix de style de vie, de nombreuses personnes choisissent de ne pas posséder leur propre maison et optent plutôt pour la location d’un appartement où elles peuvent vivre confortablement. Lors de la location d’un appartement, l’une des choses à prendre en compte est de savoir si le logement dispose d’une véritable cuisine avec tous les appareils en bon état et prêts à être utilisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.