Une des choses les plus chères que vous pouvez faire dans la vie est de déménager. Que vous vous déplaciez à travers le pays ou à travers la ville, vous devrez payer pour les déménagements, les fournitures, le transport, et souvent même un endroit où rester. Dans certains cas, vos économies peuvent être suffisantes pour couvrir ces coûts. Mais qu’arrive-t-il si elles ne le sont pas? Et si ce déménagement est pour une nouvelle occasion d’emploi qui vous aidera à gagner plus d’argent à long terme? Si vous ne voulez pas que vos finances vous empêchent de faire vos valises et de passer à autre chose, voici quelques-unes de nos façons préférées de financer ce grand saut :

Obtenir un prêt personnel

Les prêts personnels sont un autre excellent moyen de financer votre déménagement. Les prêts personnels sont souples, rapides et faciles à obtenir comparativement à d’autres types de financement, comme un prêt sur valeur domiciliaire ou une marge de crédit.

Les prêts personnels sont considérés comme des dettes non garanties parce qu’il n’y a pas de garantie qui garantit le montant que vous empruntez; au lieu de cela, les fournisseurs de prêts personnels utilisent votre revenu et votre cote de crédit comme garantie contre laquelle ils feront leur évaluation du risque. Si vous payez à temps chaque mois et maintenez une bonne réputation auprès du prêteur, il se peut qu’il soit prêt à vous offrir de meilleures conditions plus tard. C’est pourquoi il est important de faire affaire avec des prêteurs réputés qui ont une solide réputation en matière de service à la clientèle.

Payez avec votre épargne

Si vous avez des économies, vous pouvez les utiliser pour payer votre déménagement. C’est l’une des façons les plus faciles de faire un geste, alors si cela vous convient, essayez!

La première chose à faire est de déterminer combien d’argent est disponible dans votre compte d’épargne. S’il n’y en a pas assez, il est temps de commencer à économiser ou d’envisager d’autres options comme demander de l’aide à des membres de la famille ou à des amis.

Prochaine étape : déterminer ce qui doit être payé dès le départ et ce qui peut attendre après le jour du déménagement. Certaines choses comprennent les déménageurs (au besoin) en savoir plus sur cette page, les primes d’assurance du propriétaire et les dépôts de services publics (dans la plupart des cas). Les autres articles qui peuvent nécessiter un paiement immédiat sont les dépôts de garantie sur les propriétés locatives ou les coûts de logement temporaire pendant que vous vivez à un autre endroit jusqu’à ce qu’un logement permanent devienne disponible.

Conclusion

Le déménagement est un moment excitant. Il peut aussi être stressant, surtout si vous n’êtes pas prêt à payer pour le déménagement. Heureusement, il y a plusieurs façons de financer vos frais de déménagement. Si vous avez un bon crédit et un revenu stable, alors vous pouvez être en mesure d’obtenir un prêt personnel ou de recevoir une aide à la réinstallation de votre employeur. Si vous avez accès à une carte de crédit à faible taux d’intérêt, cela peut également être une option pour déplacer le financement.

Si vous n’avez aucune de ces options à votre disposition et que vous avez besoin d’aide immédiatement, envisagez de contracter un prêt sur salaire. Bien qu’ils viennent avec des frais et des taux d’intérêt très élevés, ils vous aideront à obtenir l’argent dont vous avez besoin tout de suite afin que votre déménagement ne tombe pas à travers et mettre le stress financier sur vous-même ou les membres de votre famille qui offrent d’aider à la dernière minute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.